Covia annonce une augmentation des prix des produits industriels (octobre 2024)

INDEPENDENCE, Ohio -- Covia a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 1er novembre 2024, elle procédera à une augmentation de prix de l'ordre de 10 % ou plus en fonction des produits, des qualités et des usines, s'appliquant aux clients non contractuels.

Cette action est nécessaire pour aider à compenser la hausse continue des coûts et pour soutenir les investissements continus dans des produits et services de haute qualité.

À propos de Covia
Covia est l'un des principaux fournisseurs de solutions minérales diversifiées pour une variété de marchés industriels, y compris le verre, les céramiques, les revêtements, les métaux, la fonderie, les polymères, la construction, la filtration de l'eau, et les sports et loisirs. L'entreprise sert ses clients grâce à un large éventail de produits essentiels de haute qualité, notamment du sable siliceux de haute pureté, de la syénite néphélinique, du feldspath, du kaolin et des argiles à boulets, de la cristobalite et des matériaux enrobés. Les relations de longue date avec une large base de clients permettent à Covia d'adopter une approche de l'innovation inspirée par le marché afin d'améliorer les solutions et les avantages pour les clients. Ces atouts sont étayés par un engagement inébranlable en faveur de la sécurité et du développement durable, ce qui accroît encore la valeur que Covia apporte à toutes ses parties prenantes. Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com.

Pour plus d'informations, visitez le site CoviaCorp.com.

Contact :
Amanda Meehan